La référence des forums de doublage amateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FIRST ! (Présentation de Moriath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moriath

MessageSujet: FIRST ! (Présentation de Moriath)   Jeu 14 Jan - 22:40

Me voici, me voilà ! Moriath entre en piste... Sur une piste manifestement nouvelle, en plus ! Super !

Bonjour à tous/toutes ! Je suis Moriath, un jeune gars du Nord de la France (tout le monde s'en fout, je sais), qui s'intéresse énormément aux sagas mp3 et à l'univers de l'imaginaire en général. Je suis actuellement sur un projet de saga mp3 cyberpunk (dont le nom définitif reste à établir), et je bosse sur des petits concepts audio à côté, histoire de passer le temps et de me changer les idées !

Je suis passionné par les jeux (vidéo ou pas), la lecture, l'écriture, le montage (vidéo ou audio), le cinéma et pleins d'autres trucs vachement bien. Je suis notamment drogué à la musique, par exemple.

Voila voila, je ne sais trop quoi dire d'autre sinon que j'espère que le forum pourra prospérer sereinement, dans l'ombre du géant Netophonix, et je te souhaite du bon courage, Elioza ! Je suis prêt à rendre ce forum vivant à moi tout seul !

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elioza
Admin

MessageSujet: Re: FIRST ! (Présentation de Moriath)   Ven 15 Jan - 22:14

Bienvenue sur ce noble forum tout jeune ! Merci d'avoir pris la temps de faire une présentation ! J'ai hâte de voir la fiche de ta saga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aufilduson.forumactif.org

FIRST ! (Présentation de Moriath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1